Oh mon Barrett !

Non, cette brassière Barrett n’est pas censée donner cet effet « underboobs » de folie.

Sur les photos de la marque, Madalynne Intimates, le rendu est bien plus sage car les mannequins ont moins de poitrine que moi. Mais franchement je ne m’attendais pas à une telle différence puisque ce patron gratuit – joie- est censé convenir pour un bonnet B/C et que je fais justement du C.

Au final j’en suis enchantée : le maintien est très correct, surtout quand on sait à quel point celui de la brassière Marris, de la même marque, manque à l’appel. Et je me sens ultra sexy quand je le porte ; même (peut être même surtout) s’il a été coupé dans ce merveilleux tissu Kung Fu Panda, histoire de matcher avec l’un de mes boxers Cutie Booty de chez Patterns for Pirates (en ce moment mon popotin ne veut plus porter que ce modèle).

le bilan est donc carrément positif et me console un peu de l’échec de Marris, qui lui était un modèle fort cher ( #PortefeuilleEnPeauDeHerisson ), foncez sans hésiter.

Mon blog fait un caprice ce soir, pas moyen d’ajouter les liens qui vont bien… J’espère pouvoir arranger ça demain. Bonne nuit !

2 Commentaires

  • 1
    27 mai 2021 - 8 h 38 min | Permalien

    Ah ah , il est top et en effet … bien rempli .. je pense que si je tente, il y aurait bien un de mes nénés qui voudrait se faire la malle par la sortie du milieu ! ;)

    • 2
      saki
      29 mai 2021 - 1 h 28 min | Permalien

      Ahah, c’est en effet un patron un peu risqué de ce point de vue. En même temps l’ouverture reste quand même assez petite pour éviter un tel drame.