Elle est fraiche ma salade !

Bonjour oh toi qui as poussé cette porte virtuelle pour entrer d’un pas conquérant dans ma boutique, tout aussi virtuelle.

Mon addiction au tricot me poussant à produire plus que ce dont j’ai besoin, j’ai décidé de vendre par ici une très petite partie de ma production, histoire de financer ma came laine.

Si jamais vous avez un gros coup de foudre pour l’un de mes modèles mais le voudriez rose fluo à paillettes, par exemple, je peux éventuellement prendre une commande, en comptant un délai de plusieurs semaines. Pour acheter l’un de ces tricot ou passer commande, laissez-moi un message par ici.

 

Envie d’un grrrrrand châle moelleux et doux avec une très discrète touche de glitter ? Ne cherchez plus, j’ai ce qu’il vous vous faut !

Tricoté dans un fil pur alpaga en ajoutant un fin fil doré dans les parties en blanc, ce châle Mellow-Yellow est canonissime, en toute modestie évidemment. Mais je laisse les photos parler d’elles-même.

Le prix : 110€ hors frais de port, possible remise en mains propres à Bruxelles ou Paris.

 

Envie d’un châle romantique en grosse laine d’aspect rustique ?

De réchauffer élégamment une petite robe un soir de mariage ou de quelque chose de plus stylé qu’une simple écharpe à vous enrouler autour du cou ? Hop, il vous faut un châle New Orleans.

Celui-ci a été tricoté dans un intéressant mélange de laine et alpaga soufflé sur du nylon, ce qui rend ce fil à la fois chaud et léger. Attention, peaux ultra délicates s’abstenir : je n’ai aucun souci avec mais ce fil peut picoter les plus sensibles à la laine.

Le prix : 55€ hors frais de port, possible remise en mains propres à Bruxelles ou Paris.

 

 

Un commentaire

  • 1
    15 juillet 2016 - 13 h 36 min | Permalien

    Hors de mes moyens en ce moment :’( mais ils sont splendides!
    Bises