Clochemerle !

Ahhhhh, voila des mois que j’ai envie de vous montrer un p’tit truc, mais je n’ai pas de bonne photo hélas.

Ça n’est toujours pas le cas mais voici le site internet de Clochemerle, présentant un projet extra auquel j’ai eu la chance de participer, même si je n’ai pas fait grand chose. Il s’agit d’un spectacle de marionnette dans l’esprit « toone » dont les décors, marionnettes et costumes ont tous été réalisés par Grégory Larroy et son équipe. Tous ? En fait non ! J’ai en effet eu la chance de m’occuper du costume de la Reine Mabhible, que l’on entr’aperçoit dans l’une des vidéos. Pour le voir « en vrai » il faudra venir voir le spectacle qui aura lieu du 17 au 26 octobre à Bruxelles, au Centre Culturel de la Vénerie.

En prime, vous avez droit, bande de chanceux, à de mauvaises photos prises en vitesse sur la marionnette décapitée et privée de main. Le costume (volontairement tartouille) a été réalisé par moulage, et ça a été beaucoup de fun décidément, j’adorerais réitérer l’expérience… Les détails qui tuent : ça ne se voit pas mais sur les boutons il y a même de royales petites couronnes, et la combinaison dépasse exprès de la jupe, coquine va !

Non, vous ne rêvez pas, elle a un boobs plus gros que l’autre, c’est normal.

À trrrrrès bientôt pour mon dernier projet en cours, un manteau de mi-saison dont vous me direz des nouvelles !

2 Commentaires

  • 1
    11 octobre 2013 - 16 h 31 min | Permalien

    hey je l’avais loupée celle-là! C’est marrant, elle a pas du tout la tête que j’imaginais (ni la voix d’ailleurs!). En fait je la voyais plus comme … le personnage d’Harry Potter que tu as habillée et incarnée il y a quelques temps (j’arrive plus à retrouver ni son nom, ni le post c’est malin…).

    • 2
      saki
      11 octobre 2013 - 18 h 10 min | Permalien

      Hello Sarah… Tu parles de doloires Ombrage je pense. Les créateurs des marionnettes avaient craqué sur le tissu utilisé pour la jupe, ils trouvaient que c’était parfait, donc j’ai construit la tenue autour de ça en fait… Et finalement ça surprend mais ça va assez bien à « Mabible ». Merci d’être passée par là !