Réussite

Bien bien bien, hier j’étais donc restée sur un échec assez cuisant, il fallait rebondir, cette fois j’ai utilisé un patron déjà testé MAIS en changeant radicalement de tissu puisque je suis passée d’un sweater muy confortable à un voile pas le moins du monde élastique. Il s’agit du patron n° 120 du magazine Burda de janvier.

La logique voulait que j’agrandisse le patron, sauf que celui-ci était déjà tellement large que je me suis dis que ça passerait, et c’était bien vu (merci cher Burda, grâce à toi je m’habille en 38, ce qui est particulièrement sympa pour le moral). Bref, je vous présente mon nouveau haut, une petite chose légère à souhait et ultra rapide à coudre grâce à la fonction ourlet roulotté de ma surjeteuse adorée.

Et histoire de comparer j’en profite pour vous montrer la version réalisée à la fin de l’hiver, quand j’avais envie de porter des choses douillettes et réconfortantes.

Le legging et le t-shirt à manches longues sont tirés de la même série de photo du Burda de janvier et sont tout aussi sympa à coudre et à porter. Simple et efficace, tout ce que j’aime.

 

3 Commentaires

  • 1
    13 avril 2011 - 17 h 24 min | Permalien

    La version hiver me plaisait déjà beaucoup, mais en voile léger il me tente plus que jamais !! Les 2 sont très réussis !

  • 2
    saki
    13 avril 2011 - 22 h 14 min | Permalien

    Merci mamzelle ! Gaffe au choix des tailles si tu te lances.