Quel temps délicieux !

Âmes sensibles s’abstenir…

Les photos que voici ont été prises un après-midi pluvieux à Bruxelles, avec en prime un appareil photo de dépannage (l’Amûr de ma vie photographique ayant subi un sale accident), bref le résultat est gris et moche, vous m’en voyez désolée…

Que le Grand Gastéropode Céleste soit tout de même remercié : j’ai eu la chance que ma nouvelle coloc’, Mélanie, accepte de poser avec ce petit haut cousu pour une autre amie qui porte du 38, ce qui n’est hélas plus mon cas depuis un fameux bail. Pour une fois je n’ai donc pas eu à faire l’andouille avec mon retardateur sous l’œil réprobateur des plantes vertes.

Ce modèle est issu du mag’ Tendances Couture n°1 et ma foi me satisfait tout à fait. Aucun souci, rien à déclarer à part le fait que j’ai remplacé les fronces par 4 plis plats, deux devant et deux derrière. Simple et très doux grâce à ce tissu d’enfer, un voile de viscose à tête de mort tellement choupinet (oui, j’aime les mots niais parfois) déjà utilisé pour une certaine petite culotte.

N’allez pas croire que je trime actuellement sur ma machine pour vous montrer de futures merveilles : cet article ayant été programmé (magie de la technologie moderne) je suis en ce moment même, si tout va bien, en train de glander avec des copains en Bretagne, et je suis certaine que j’adore ça ! Bonnes vacances tout le monde et bon courage aux besogneux.

5 Commentaires

  • 1
    fanny
    24 juillet 2012 - 12 h 35 min | Permalien

    Très chouette ! Et ce tissu est effectivement bien sympa !

  • 2
    24 juillet 2012 - 20 h 46 min | Permalien

    Chouette modèle, et magnifique tissu ! :)

  • 3
    rougepied
    26 juillet 2012 - 13 h 06 min | Permalien

    T’as cassé ton canon ? Flûte. :’(

    Sinon, c’est vrai que c’est choupinet.
    Et très jolie plante (je parle du ficus, pas du mannequin, quoique… huhuhu).

    Eviv el Dnarg Edoporétsag !

  • 4
    27 juillet 2012 - 18 h 33 min | Permalien

    Le modèle est bien chouette mais moi, ce que je préfère c’est vraiment le tissu tête de mort!!!
    C’est marrant pcq je l’avais feuilleté ce magasine mais je n’avais pas trouvé grand chose de sympa. Tu as su dégoté LE modèle.
    Sinon c’est malin ton truc de retardateur de post… comme ça on sait même pas que t’es en vacances(…enfin si..maintenant que tu nous l’as dit…)

  • 5
    saki
    30 juillet 2012 - 9 h 52 min | Permalien

    Merci les gens !

    Fanny, Luuna et patate je suis ravie que vous validiez le tissu, je l’aime d’amour mais dans mon entourage certains restent dubitatif sur le côté obscur de la tête de mort.

    Rougepied yep, ça a été LE drame de mon début d’été, mais comme je suis une sale veinarde de fille à papa (et que je suis tombée sur une promo de folie) j’ai rechopé le même. Je transmets les compliments à la jolie plante de ce pas !