Croquis #20, troc et concert pour pimenter le tout

Je sais, je sais, j’avais promis de la couture et je traîne lamentablement la patte, mais en ce moment je cours dans tous les sens et je ne trouve pas le temps de faire des photos correctes des deux sacs de week-end cousus récemment. J’espère pouvoir me poser tranquillement d’ici quelques jours, en attendant voici quelques nouveaux croquis et une proposition de troc : en effet certains semblent intéressés à l’idée que je leur tire le portrait, de mon côté j’aime beaucoup les échanges que le troc permet donc je suis partante pour essayer.

Les modalités : contactez-moi pour voir si j’ai le temps, envoyez-moi des fichiers photo (si possible deux ou trois images afin que j’ai le choix) de la personne dont vous voulez le portrait, en retour je vous enverrez le dessin par la poste. En échange qu’est-ce que je pourrais bien vouloir ? Des surprises, j’adore les surprises donc si des idées vous viennent moi je dis banco. Et sinon j’ai toujours besoin de matériel de couture ou de tricot comme par exemple de beaux boutons vintages, de chouettes coupons de tissu, des fermetures éclair, du biais, du passepoil…. Même des chutes de cuir (tannage végétal, pas au chrome) afin que je puisse me faire la main dessus.

Je vous ai promis un concert aussi alors notez dans vos agendas que le 17 mars au soir mon groupe de musique klezmer, les Klezmémères, jouera à partir de 19h30 dans le bar « le Breguet », 72 rue Falguière, métro Pasteur dans le XVème arrondissement parigot (qui a dit « tête de veau » ?).

3 Commentaires

  • 1
    Mélanie
    9 mars 2012 - 11 h 55 min | Permalien

    j’aime beaucoup le premier et le dernier croquis, celui de gauche me fait un peu peur :)

    comme je te l’avais dit je suis partante pour un troc croquis, il faut juste que je mette la main sur des photos convenables… est-ce que tu fais aussi un autre style de dessin ? en ce moment tu fais peut-être seulement des croquis au crayon pour t’entraîner…

    en échange je propose une petite collection de bidules à coudre, et une petite surprise ou deux, ça te va ? Le but étant d’après moi que tout passe en tarif lettre à la Poste (ni volumineux ni lourd), sinon le coût de la poste sera supérieur au contenu du paquet… :-S

    pour se contacter ce serait plus simple par mail, je ne crois pas pouvoir trouver la tienne sur ce blog mais je pense que tu as la mienne dans ce commentaire puisque je dois la saisir.

    a bientôt !

  • 2
    10 mars 2012 - 11 h 45 min | Permalien

    Hey moi je veux bien (re) troquer avec plaisir!!!! Cette fois ci pour un portrait en format plus grand ;) ;) . Bon je suis d’accord pour passer après tout le monde je ne suis pas pressée et pour ce que je te propose: bah une surprise…. C’est ce que tu as demandé !! Bises.

  • 3
    saki
    10 mars 2012 - 11 h 48 min | Permalien

    Bon et bien les filles c’est extra ça, vous êtes les deux premières sur ma liste ! Je vais vous envoyer des mails ce week-end (là je dois filer en vitesse).