Charles is back (son cache-cou aussi)

Une impression de déjà vu peut être ?

Et oui, mon pote Charles est de retour, il a accepté de jouer les mannequins, il était un peu obligé puisque ce nouveau cache-cou est destiné à l’une de ses amies justement. Cette fois je me suis fait plaisir avec la laine, j’ai utilisé un peu plus d’un écheveau de 100 gr de baby alpaca chunky de chez cascade yarns.Cette laine est une tuerie, et je pèse mes mots ! Elle est d’une douceur incroyable, je n’en revenais pas moi-même en la tricotant. Au début elle me semblait un poil chère mais je dois reconnaître que le rapport qualité/prix est top.

La demoiselle voulait du black, boutons compris, la voila servie. Fan de couleurs voyantes comme je le suis je pensais que le résultat serait tristoune au début mais ça a une certaine gueule, je dois le reconnaître.

 

4 Commentaires

  • 1
    21 février 2012 - 7 h 21 min | Permalien

    Il a une tête bien sympa ton ami Charles, tu as bien fait de le prendre comme mannequin !
    Eh oui ! !!! Lançons la mode du cache cou pour les mecs !
    Ça leur va super bien !!!
    J’adore ton humour, ta bannière par exemple m’a fait bien rire !

  • 2
    By Gab's
    21 février 2012 - 9 h 49 min | Permalien

    Cette couleur lui va très bien !!! Il devrait le garder !!!!!

  • 3
    saki
    21 février 2012 - 17 h 26 min | Permalien

    Je passe les compliments à Charles, ça va lui faire plaisir…. Et à vrai dire il a vraiment proposé de garder celui-ci, nettement plus doux que celui que je lui ai offert à Noël justement.

    Wenekaa merci pour les gentillesses, cette bannière j’avoue que j’en suis plutôt contente aussi, à chaque fois que je me sens trop sûre de moi j’y jette un œil et je me rappelle le potentiel de plantage de tous mes délires, c’est très sain finalement !