De quoi ranger ses dés…

Je vous propose de la couture fastoche aujourd’hui :

voici donc quatre bourses réalisées d’après un patron maison (j’ai presque honte d’appeler ça un patron tellement c’est couillon d’ailleurs) pour que des copains rôlistes puissent y ranger leurs dés, décorées en fonction de leurs personnages de jeu de rôle (un conducteur fou et une jolie bunny) ou de leurs goûts personnels (d’où le symbole du Kurdistan et l’une des illustrations que j’ai créées pour le jeu de rôle Underaloz). J’ai trouvé le modèle de la voiture rigolote sur le net et j’ignore qui l’a dessiné, si vous avez cette info je l’ajouterai par ici.

Vu la facilité de ce modèle il est nickel comme premier projet pour les débutants en couture, je vais donc poster d’ici peu non pas un mais DEUX tuto simplissimes, le premier consacré aux pochoirs et à la peinture pour tissu, et le second à la couture de cette bourse.

Et parce qu’il paraît que le teasing c’est l’avenir, voici une première vue de ce dont je vous causerai demain… Bye bye !

4 Commentaires

  • 1
    Mulambo
    8 juillet 2011 - 17 h 06 min | Permalien

    Waaaah <3

    (c'est pas très élaboré mais ça vient du cœur)

  • 2
    saki
    8 juillet 2011 - 21 h 14 min | Permalien

    Ha bah c’est malin tiens, aucun de vous n’était censé avoir eu vent de l’existence de ce blog. J’en connais une qui a cafté et ruiné la surprise (honte à toi Aurélie)…

    Contente que ça te plaise en tout cas ! Le colis est parti ce matin, vous devriez le recevoir lundi ou mardi je pense.

  • 3
    Mulambo
    9 juillet 2011 - 16 h 16 min | Permalien

    Aurélie n’y est pour rien.

    Tu es dans mes contacts Facebook et je jette un œil sur ta petite personne plus souvent que tu ne sembles le penser ;) (be afraid, be very afraid)

    Je n’en ai parlé à personne d’autre :D

  • 4
    saki
    9 juillet 2011 - 17 h 55 min | Permalien

    Je dois donc des excuses à Aurélie, zut !
    Merci de ne pas en avoir parlé aux autres, ceci dit comme je ne serai même pas là pour vous les donner ce sera Aurélie qui sera aux premières loges.

    Et merci encore pour m’avoir accueillie dans votre partie d’Underaloz, je me suis bien amusée !