Taparole

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui j’ai juste envie de partager un très bon plan avec les parigots qui ne quittent pas la ville pour faire le pont. Du 2 au 5 juin aura lieu, comme chaque année, l’excellent festival Taparole. Manque de bol, je vais rater ça, j’suis verte.

Au programme des musicos de folie, de la chanson française pas tarte, une programmation éclectique, du théâtre, un chouette lieu où profiter du beau temps en famille, la meilleure cuisine que j’aie jamais mangé en festival (la délicieuse Mathilde, la plus douée des libraires/cuisinières de l’est parisien, fait partie de la fine équipe de cuistots)…

Sur le site du festival on en parle bien mieux :

Le Festival TaParole c’est 18 concerts durant quatre jours, un festival de chansons qui défend des artistes indépendants et émergeants. Un forum associatif militant*, un bal pour finir en dansant la soirée du samedi soir. Buvette et cuisine bio au jardin, joie au long cours au rendez-vous.

(*petit indice, les organisateurs ne sont pas des militants de droite)

 

Je n’ai rien à vous montrer aujourd’hui puisqu’il me manque encore une heure de fignolage pour pouvoir enfiler mon nouveau jean, mon tout premier jean maison d’ailleurs, s’il vous plaît ! Je ne l’ai pas fini que déjà je réfléchis à la veste qu’il FAUT que je me couse pour l’accompagner, un modèle du Burda de mai nickel pour les soirées d’été. Bon sang ce que j’aimerais ne dormir que 5h par nuit comme certaines personnes de ma connaissance… Quand je pense à tout ce que je pourrais coudre/tricoter/dessiner grâce à ce temps gagné !


2 Commentaires

  • 1
    31 mai 2011 - 14 h 37 min | Permalien

    coucou ! je t’ai taguée … tu en fais bien ce que tu veux, mais c’était histoire de « parler » des blogs que j’aime ;)

    • 2
      saki
      2 juin 2011 - 9 h 59 min | Permalien

      Hello Papelhilo !
      C’est super gentil, d’autant que le reste de ta liste n’est pas mal du tout… mais je t’avoue que je ne sais pas trop sur quel pieds danser à propos des ces awards qui circulent, ceci dit parler des blogs que l’on aime est une chouette idée, je vais réfléchir tranquillou à la question.